Dernières Chroniques

mardi 27 octobre 2015

La Kube

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une box littéraire que j'ai pu découvrir ce mois-ci : il s'agit de la Kube.

En partenariat avec des libraires indépendants, Kube sélectionne Le livre qui correspond parfaitement à votre envie de lecture.

Cette box est de 15 euros frais de port inclus.

pour savoir notre envie de lecture, le site propose un questionnaire pour connaître nos goûts et surtout nos envies du moment. On peux également importer notre bibliothèque de Babelio pour ne pas avoir de doublons de livres.

Alors sans plus attendre, je vous montre ce que j'ai reçu :


  • Tout d'abord, la boîte : elle est jolie et on sait tout de suite ce que c'est!
  • un joli carnet, bien pratique moi qui aime faire des listes ou noter tout un tas de choses.
  • un marque page
  • et le livre bien sûr!
Alors j'ai reçu : À poil en civil de Jerry Stahl
Je ne connais pas du tout donc ça sera une découverte pour moi. Cela correspond plus ou moins à mes envies de lecture du moment mais je pense que c'est loin d'être facile de choisir un livre à un inconnu selon quelques critères...

je suis plutôt contente de la box mais le gros bémol est le délais de réception. J'ai mis plus d'un mois et demi pour recevoir cette box!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire