Dernières Chroniques

mercredi 7 octobre 2015

Once upon a book #4

Bonjour les amis!


Aujourd'hui je vais vous parler de ma box préférée de livre : j'ai nommé Once Upon a Book. Ce mois-ci le thème était : retour en enfance!

Bien que le thème me donnait pas trop envie, j'ai bien sûr tentée la box vu que je n'ai jamais été déçue.

Alors voici ce qu'elle contenait :

   - une petite carte avec une jolie citation que j'aime beaucoup : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
   - des petits autocollants avec des chats : j'adore! je sens que je vais les utiliser pour Noël...
   - trois marques pages : ça tombe plutôt bien car mon fis s'est bien amusé avec l'actuel que j'utilise, qui du coup ne ressemble plus à grand chose!
   - Un bon pour un e-book gratuit de chez Nats Editions
   - Un bon de réduction de 5% sur toute la boutique livre Nats Editions

Voilà pour les petits goodies bien sympathiques!
Passons aux choses sérieuses avec les livres :

   - Ale 2100, Update 1,1 de Sophie G. winner que j'avais sélectionné dans la liste des livres proposés pour le thème. En plus, il est accompagné d'un marque page dédicacé par l'auteur. Que demander de plus!
   - Un super coffret Nuttela qui comprend un tablier collector, un éventail de 38 fiches de recettes de cuisine et un livre de 64 pages pour devenir incollable sur la marque. Je sens que je vais m'éclater avec mon fils!

Voilà pour cette petite box, toujours aussi plaisante.
J'ai bien sûr déjà commander la prochaine box dont le thème est : Paris.
Si vous voulez commander la box : c'est par ici que ça se passe!

Bonne lecture les amis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire