lundi 26 octobre 2015

Du nouveau dans ma PAL #11

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, lundi, je vous présente mes petits nouveaux.
Ils sont nombreux aujourd'hui et ce n'est sûrement pas comme ça que je vais réussir à diminuer ma PAL. J'espère que la semaine prochaine sera moins chargée...

Alors les voici :


Pretties de Scott Westerfeld


Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Tout le monde l'apprécie et son petit copain est craquant.
Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe high tech et de liberté, perce un sentiment de malaise. Un jour, Tally relit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly...
Les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité.
Désormais pour Tally un choix cruel s'impose : oublier cette vérité ou fuir la cité et sauver sa peau.

Vertige de Franck Thilliez

Un homme se réveille au fond d'un gouffre, deux inconnus, et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.
Qui les a emmenés là? Pourquoi?

Une amitié assassine de Alex Marwood

Quand Kirsty, journaliste, apprend qu'un tueur en série assassine des jeunes filles dans une cité balnéaire, elle se rend sur place. Le témoin du dernier crime n'est autre qu'Amber, une femme qu'elle n'a jamais revue depuis l'enfance... depuis ce funeste jour où toutes les deux ont été condamnées pour le meurtre d'une fillette.
Chacune a changé d'identité et cache jalousement son passé. Ce nouveau drame va-t-il tout faire voler en éclats? Qu'est-il vraiment arrivé le jour où la petite Chloé, quatre ans, a été retrouvée morte?

Birth marked, tome 3 : captive de Caragh M. O'Brien

Gaia a survécu à la Forêt Morte.
A présent, elle doit conduire le peuple de Zyle à l'Enclave, et convaincre la cité de leur accorder le refuge. Mais ses lois sont devenues plus cruelles encore. Pour rétablir la justice, Gaia sera-t-elle prête à mettre en péril la vie de ceux qu'elle aime?

Delirium, tome 2 de Lauren Oliver 

Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu'est l'amour. Ensemble, ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière, sans savoir si Alex est encore vivant.
Aujourd'hui Lena rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie.
Se battre pour avoir le droit d'aimer : cela a-t-il vraiment un sens?

Intimidation d'Harlan Coben

Lors d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corinne a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...
Cybercriminels, arnaques, tueurs à gages... Qu'a fait Corinne, cette mère de famille sans histoires, pour se retrouver au coeur d'une terrible machination? Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait si bien connaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire