Dernières Chroniques

mercredi 28 octobre 2015

Once upon a book #5

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la Once Upon a book de ce mois.
Le thème est : Paris.
Ah Paris, ville lumière, capitale de notre pays mais aussi un rassemblement de cultures différentes et de monuments historiques!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique box littéraire, je vous explique en quoi elle consiste. C'est une box mensuelle ( 20 euros + frais de port) dont le thème est défini chaque mois ainsi qu'une liste de livres. Habituellement, les filles (oui elles sont deux à préparer cette box, d'ailleurs elles sont adorables) choisissent un livre de cette liste que vous pouvez choisir et un livre parmi votre wish-list sur le site de Livraddict. Dans cette box, il y a une surprise tous les mois suivant le thème ainsi que des goodies.

Alors voyons voir ce que cette box renferme :

Alors en détail :

  • une petite carte avec une citation liée au thème : "être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître" Sacha Guitry
  • Un marque-page
  • deux doses de café soluble ainsi que deux bonbons qui ont atterris dans l'estomac de petit monstre
  • un très beau livre sur la ville de Paris
  • deux livres : Le parfum de Patrick Süskind, qui était sur ma wish-list depuis longtemps, et Une vie de pintade à Paris de Layla Demay et Laure Watrin, livre qui était sur la liste des livres proposés.

Alors cette box répond très bien au thème du mois. 
J'en suis ravie. En plus, j'ai eu un livre que je voulais lire depuis très très longtemps! 
De toute façon, je n'ai jamais été déçue de cette box et je la commanderais le mois prochain sans aucune hésitation. Le thème sera : Horreur! Thème bien choisi par rapport au moment de l'année avec l'arrivée d'Halloween.

Je ne peux que vous recommander cette box!
Voici le lien pour la commander ou la découvrir plus amplement : C'est par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire