Dernières Chroniques

jeudi 1 octobre 2015

Bilan du mois #2


Bonjour les amis!


C'est l'heure du bilan du mois de septembre qui a été assez rempli!
J'ai trouver un bon rythme de lecture et de chronique et j'espère que cela vous convient :)

Alors ce mois-ci j'ai lu pas moins de 12 livres!
Les voici :

   - Avant d'aller dormir de S.J Watson (thriller)
   - À découvert d'Harlan Coben (thriller, jeunesse)
   - Si c'était vrai... de Marc Levy (romance)
   - L'incroyable histoire d'Halcyon Crane de Wendy Webb (policier)
   - Je voyage seule de Samuel Bjork (thriller)
   - Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine (fantastique, jeunesse)
   - Le coup du sort de Laëtitia Celerien (romance)
   - Demain de Guillaume Musso (thriller)
   - Une cruelle absence de Jenny blackhurst (thriller)
   - Percy Jackson, tome 1 : le voleur de foudre de Rick Riordan (fantasy, jeunesse)
   - L'appel de l'ange de Guillaume Musso (romance, thriller)
   - Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam (fantastique, jeunesse)

Soit un total de 5068 pages!! 

J'espère que le mois prochain sera aussi riche que ce mois-ci!

Bonne lecture les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire