dimanche 15 octobre 2017

Dans ma bulle #3

Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'une box proposée par les éditions Harlequin. J'ai voulu tester cette box pour faire ma curieuse et pour savoir si elle vaut vraiment le coup de la prendre.

Cette box est proposé ici. C'est une box qui est envoyé tous les deux mois avec à chaque fois une thématique différente. Elle est composée de 2 à 3 romans et de 2 à 4 petites surprises. Et tout cela pour 29,90 euros. Cet abonnement est sans engagement ce qui permet de la tester une fois et si on n'est pas convaincu, on se désabonne sans problème.



Le thème de cette box est : Et si le premier amour était le bon ?
Qui n'a jamais repensé, les yeux perdus dans le lointain et le coeur étreint par la nostalgie, à son premier amour ? Celui qui nous a ouvert les portes d'un nouveau monde de sentiments et d'émotions. Celui qui a été et restera pour toujours unique, par son intensité et son entièreté.


Voyons voir ce que cette box contient


Au niveau des goodies : 

- Un joli miroir de poche, l'accessoire indispensable à glisser dans le sac à main
- Une pochette à cordon en tissu aux couleurs du livre d'Angéla Morelli
- Un coeur en céramique à parfumer sur un mini-coussin trop mignon

Au niveau des livres : 

-Juste quelqu'un de bien de Angéla Morelli
À trente-quatre ans, Bérénice n'a plus aucune certitude. Tout ce qu'elle croyait savoir sur la vie a pris l'eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu'elle n'arrive plus à écrire une ligne, alors que l'écriture est sa raison d'être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au coeur de Paris, et Juliette, son amie d'enfance. Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n'a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu'elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place... aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu'elle vient de croiser et qui ne l'a pas reconnue.
-Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
Que feriez-vous si vous retrouviez l'amour de vos 16 ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, 32 ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l'amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu'elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l'amour et se jette à coeur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils viennent d'entrer de plein fouet est devenu incertain, fragile, difficile, à l'image de la relation qu'ils reconstruisent tous les deux... et l'amour ne suffit peut-être plus. Alors, devenus adultes, que sont-ils prêts à donner d'eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?



Mon avis : 
Une très belle box encore une fois qui me plait beaucoup. Le thème est respecté avec les deux livres (en grand format en plus) qui nous plonge dans les premiers amours et les retrouvailles.
Au niveau des goodies, ils sont mignons comme tout. Le sac est toujours pratique ainsi que le miroir (ça tombe bien, je n'en avais pas dans mon sac ! ). Et le petit coeur est vraiment tout mimi. 

Vivement la prochaine box que je recevrais en décembre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire