Dernières Chroniques

dimanche 25 octobre 2015

Petit récap' de la semaine #7

Bonjour les amis!


Cette semaine a été une longue semaine! 
Avec petit monstre en vacances, c'est difficile de pouvoir lire, préparer les chroniques tout en m'occupant de la maison et bien sûr de petit monstre. Mais j'y suis plus ou moins arrivée.
En plus, aujourd'hui, grâce à Livraddict j'ai pu avoir un forum en direct avec l'auteur de Phobos : Victor Dixen qui a bien voulu répondre à nos questions! Et j'ai appris une bonne nouvelle... Outre le fait que le 16 novembre, le tome 2 de Phobos va sortir (j'ai hâte!), il y aura un tome 3! 

Alors maintenant, passons au récap'. Qu'est-ce qui s'est passé sur le blog cette semaine?




Lundi : article avec Du nouveau dans ma PAL #10. Deux petits nouveaux sont venus me rejoindre.

Mardi : chronique avec Quatorze appartements de Agnès Karinthi (contemporain). Je tiens à nouveau à remercier l'auteur qui m'a fait découvrir son livre.

Jeudi : chronique avec Vampire city, tome 2 : Danse macabre de Rachel Caine (Fantastique, jeunesse)

Vendredi : chronique avec Mortelles décisions de Kathy Reichs (thriller)

Encore une semaine riche en article malgré les vacances scolaires. Je suis plutôt contente de moi car j'ai vraiment eu du mal à tout gérer. Faut que je m'organise mieux pour les prochaines vacances!

Bon dimanche à tous et bonne lecture!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire