Dernières Chroniques

lundi 19 octobre 2015

Du nouveau dans ma PAL #10

Bonjour les amis!


Cette semaine, je me suis montrée raisonnable j'ai seulement deux petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL.

Je vous laisse découvrir ces nouveaux venus.




Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Andy et Emily ont quitté l'enfer de Runway et sa tyrannique Miranda il y a près de dix ans. Un steak-courgettes et trois margraviats les ont rapprochées, et les voilà à la tête de la revue la plus prestigieuse sur le mariage : The Plonge, "Le Grand Saut". Celui justement qui s'apprête à accomplir Andy avec le merveilleux Max, l'un des plus beaux paris de New York. Mais entre une belle-mère qui rêve de la pousser vers la sortie et son ancien cauchemar, Miranda, qui veut la reprendre dans ses filets, Andy vacille sur ses talons aiguilles.
Le diable est de retour et la vengeance est un met qui se déguste... en Prada.

Quatorze appartements de Agnès Karinthi

Quatorze appartements raconte le parcours initiatique de Véronique Roland. Fraîchement installée à Lyon, déçue par son mari et pressentant la routine qui la guette, elle décide de renverser la vapeur et frappe aux portes de ses voisins pour tisser des liens. En réponse, elle rencontre l'indifférence des uns, la solitude des autres, l'infidélité et l'amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire