Dernières Chroniques

lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #23

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :




Ce que je suis en train de lire : 



R est un zombie. Il n'a pas de nom, pas de souvenirs, pas de pouls. Mais il rêve. Dans les ruines d'une ville dévastée, R rencontre Julie. Elle est vivante, palpitante. C'est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Et sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. C'est le début d'une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse.
Ça n'était jamais arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts.
Il veut respirer à nouveau, il veut vivre, et Julie va l'aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

Ce que je vais lire ensuite : 




16 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai lu "L'affaire Aurore S." de Gilles Milo-Vacéri et vais débuter aujourd'hui "Plus encore que la vie" tome 1 de Amy Plum. Bonne journée, bonne semaine et bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère que tu vas passer un bon moment avec :)
      bonne semaine à toi

      Supprimer
  2. confusion je l'achèterais a Montreuil je pense je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Scopri a l'air génial !
    Je te souhaite une belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Scorpi est génial un gros coup de coeur pour moi :)
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Warm Bodies en ebook, je ne sais pas quand je le lirai ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire 100 pages et c'est pas mal. Ça change que ce soit du point de vue du zombie et non des hommes sains.
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer