Dernières Chroniques

lundi 28 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #26

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :

Ce que je suis en train de lire : 


Mila fait chaque nuit ce rêve étrange et rassurant d'un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y rejoint une amie chère à son coeur et Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle est tombée amoureuse.
Un jour, elle révèle à sa classe l'existence du manoir. Le soir même, le rêve qu'elle croyait immuable s'en trouve bouleversé : une domestique disparaît, tandis que l'une de ses camarades plonge dans un sommeil léthargique.
Le rêve de Mila est empreint de mystère, mais la jeune fille est cependant loin d'imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar.

Ce que je vais lire ensuite : 

5 commentaires:

  1. Très bonnes lectures avec Charlotte, Elias et Adam... perso cette trilogie a été un vrai coup de cœur. Très bonne semaine à toi 😉

    RépondreSupprimer
  2. Faut que j'avance Scorpi aussi moi :D
    Je prévois le T2 en décembre (et peut etre le T3 si j'ai le temps )
    Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer