Dernières Chroniques

lundi 21 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #25

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :


Ce que je suis en train de lire : 



Depuis qu'elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S'il n'y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures magiques qui s'efforcent d'agir normalement pour lui faire plaisir... et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore !
Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l'angoisse. Un homme, dit le chasseur, a entrepris de traquer et d'éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a la capacité d'agir, l'homme ne lui fera aucun mal puisqu'elle est humaine. Mais justement, elle n'est qu'une humaine, c'est elle la plus faible normalement !
Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d'un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve.

Ce que je vais lire ensuite : 



6 commentaires:

  1. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à voir Résilience partout. Sans doute craquerais-je aussi.
    Il faudrait aussi que je termine Ruines de Dan Wells que j'ai commencé il y a .... 2 mois?

    Bref, passe de bonnes lectures cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a complètement retourné le cerveau Résiliance. Un livre fort mais dur, il faut avoir le coeur bien accroché. Et puis si tu l'achètes l'éditeur reverse une partie à l'association Le refuge qui lutte pour les jeunes victimes d'homophobie.
      J'espère que tu vas réussir à finir Ruines.
      Bonne lecture et bonne semaine

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes ^^

    RépondreSupprimer