Dernières Chroniques

lundi 14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #24

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :


Ce que je suis en train de lire : 

Les Partials, dont le sang contient l'antidote au virus RM, sont programmés pour disparaître. Contrairement à Kira, qui est une Partial d'une autre génération. Qui est-elle ? Par qui est-elle manipulée ? Au mépris de tous les dangers, la jeune fille décide de trouver le siège de ParaGen, la société bio technologique qui a fabriqué les Partiels, et l'Alliance, qui les contrôle. Traversant une Amérique dévastée -le Mississippi est empoisonné, des pluies acides tombent dans le Midwest-, Kira a l'intime conviction qu'un plan machiavélique vise à éliminer les Partiels et les humains.

Ce que je vais lire ensuite : 




6 commentaires: