Dernières Chroniques

lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #14

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine : 


Une très belle semaine car je n'ai eu aucune déception. Un vrai coup de coeur pour Orages, un bon thriller qui mélangent les légendes urbaines et les magouilles. À la place du coeur est un livre rempli d'émotions. Quant à Angela (ma chronique est ici) c'est un très bon young adult qui mélange fantastique et romance à la perfection, j'ai vraiment hâte que le deuxième tome pointe le bout de son nez. Sur la route d'Anvers est une belle découverte également mais il manque un petit truc pour être un coup de coeur.
Toutes mes chroniques arriveront prochainement sur le blog.

Ce que je suis en train de lire : 


Prisonnière d'une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais imaginé galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.

Ce que je vais lire ensuite : 





8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Rebelle du désert me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. A la place du coeur à l'air vraiment pas mal tout comme Rebelle du désert.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer