Dernières Chroniques

lundi 26 septembre 2016

c'est lundi, que lisez-vous? #17

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :



Ce que je suis en train de lire :



Ce que je vais lire ensuite :



10 commentaires:

  1. Le copain de la fille du tueur me tente énormément !
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est une très belle surprise et la plume de l'auteur est surprenante :)

      Supprimer
  2. Leo et Rouge Bonbon me tentent bien.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont très sympa à lire dans un style différent

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup. Hâte de savoir ce qui va arriver à Yzé

      Supprimer
  4. Léo a l'air sympa.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer