Dernières Chroniques

lundi 12 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #15

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :



Ce que je suis en train de lire :


À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d'Aslépion. S'il accepte, il deviendra l'un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S'il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale. Alors que l'ombre du Renégat s'étend sur sa terre d'origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

Ce que je vais lire ensuite : 



7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Rebelle du désert !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Hâte de savoir ton avis sur Leo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé :) mon avis arrivera bientôt sur le blog.
      Pour Leo, j'ai hâte de le découvrir!

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Peter Pan :) Je viens de lire une très bonne réécriture de cette histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  4. Rebelle du désert à l'air vraiment bien. J'ai Peter Pan aussi dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer