Dernières Chroniques

vendredi 28 octobre 2016

Concours !

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, j'ai décider de vous faire plaisir en vous offrant un livre de votre choix. La seule chose que je vous demande est de choisir un livre en dessous de 18 euros, ce qui je pense vous laisse un large choix !

Le concours se déroulera du 28/10 au 11/11. 

Voici les conditions pour ce concours :

- Aimez ma page facebook et / ou twitter (@aufildespages44)
- Partager en mode publique sur Facebook le concours (si vous êtes sur Facebook)
- Mettre le statut " Je participe au concours de @aufildespages44 pour gagner le livre de mon choix" si vous êtes sur Twitter

Petit plus : si vous voulez gagner un livre déjà chroniqué sur le blog, vous avez 5 chances en plus !

Ouvert à la France métropolitaine et Belgique

Bonne chance à tous !

Résultat du concours : 


Tout d'abord merci à tous d'avoir participer !
voici l'heureuse gagnante : Rei Equinoxe Kuran !

7 commentaires:

  1. Encore merci pour ce beau concours <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , superbe ce concours , je participe avec grand plaisir ( pseudo FB : Sandrine Milliot )
    Merci de nous gâter .
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci beaucoup pour ce lot.
    formulaire rempli passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir, j'adooooooooooore lire ! Sur FB je suis Bénédicte Lannelongue Timothee. Passe une belle journée que je te souhaite aussi ensoleillée que la nôtre !

    RépondreSupprimer