mardi 25 avril 2017

Dans ma bulle #1

Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'une box proposée par les éditions Harlequin. J'ai voulu tester cette box pour faire ma curieuse et pour savoir si elle vaut vraiment le coup de la prendre.

Cette box est proposé ici. C'est une box qui est envoyé tous les deux mois avec à chaque fois une thématique différente. Elle est composée de 2 à 3 romans et de 2 à 4 petites surprises. Et tout cela pour 29,90 euros. Cet abonnement est sans engagement ce qui permet de la tester une fois et si on n'est pas convaincu, on se désabonne sans problème.


Pour cette box, la thématique était Le cinéma. 
Quand je l'ai commandé, j'avais vraiment hâte de savoir ce qu'elle nous réservait. Alors sans plus attendre, je vous laisse la découvrir.


Comme vous pouvez le voir, cette box est bien remplie ! Elle se compose de trois livres qui m'ont l'air pas mal du tout et de trois petites surprises qui sont : un sachet de pop-corn (pas bon pour les petits bourrelets mais qu'est ce que c'est bon ! ), un très joli marque-page en métal doré et un joli poster à colorier.

Voyons voir de plus près les livres qui composent cette box : 



Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday
Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer son film préféré, Diamants sur canapé. C'est justement l'un de ses jours "sans" que l'improbable se produit : Audrey Hepburn sort de l'écran ! Parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette, l'actrice est bien décidée à aider Libby à mettre de l'ordre dans tous les domaines de sa vie. Hallucination ? Bonne fée ? ... Ou charmante calamité ?

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref, effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garett Mclntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Pas si simple de Lucie Castel
Parce que, dans la vie, rien n'est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l'aéroport d'Heathrow avec sa soeur Mélie l'avant-veille de Noël. Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme promet de mieux. Les heures d'attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d'un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...

Je suis vraiment contente d'avoir sauté le pas et de découvrir cette box. Je sens que je vais me régaler avec ces lectures un peu légères qui font du bien au moral et permet de ne pas se prendre la tête. 
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre deux mois pour savoir ce que va nous réserver la prochaine box ! 

3 commentaires:

  1. C'est la 2nde box a laquelle je suis abonnée et je l'adore! Bon c vrai jai peur parfois d'acheter un livre et qu'il soit dans la box, donc je fais attention, et comme les livres de la box sont des dernières sorties, on peut parfois deviner, en tout cas celle sur le cinema était canon! Je suis fan d'Audrey hepburn du coup j'étais super contente!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà repéré cette box et elle semble vraiment pas mal. Je pense que je vais finir par craquer ^^

    RépondreSupprimer