Dernières Chroniques

jeudi 31 décembre 2015

Once Upon a Book #7

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une box livresque que j'adore et que certains d'entre vous connaisse peut-être : la Once Upon a book!

Le principe est simple : 2-3 livres dans la box, des goodies, des gourmandises! Il y a un thème différent chaque mois.

En plus, ce mois-ci, les filles qui s'occupent de la préparation de la box ont ouvert leur site internet et il est super joli, j'adore! Voici l'adresse pour pouvoir découvrir cette box : http://onceuponabook.fr

Le thème de ce mois-ci était : Un Noël sous la neige.

Voici le contenu de ma box :

- des gourmandises avec deux sachets de chocolat en poudre et 4 petits bonbons, miam!
- un très joli carnet, super si comme moi vous notez tout un tas de chose un peu partout, là au moins j'aurai un joli carnet pour tout mettre dessus.
- la surprise du mois avec le très beau livre : 1000 ans de contes classiques, éditions Milan : mon petit monstre va adoré écouter ses contes qui ont bercé notre enfance.
- un marque page et une jolie carte
- Le livre Bal de givre de Fabrice Colin : il était sur la liste du mois et il me fait très envie
- Blaze de Stéphen King,  un de mes auteurs fétiches

J'adore cette box et les livres correspondent bien au thème puisque les deux couvertures sont sous la neige!

Je vais allez vite commander la box de ce mois-ci. Le thème est : cocooning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire