lundi 14 décembre 2015

Du nouveau dans ma PAL #18

Bonjour les amis!

Cette semaine est une catastrophe pour ma PAL. J'ai complètement craquée!!
Bon il y a aussi des auteurs qui m'ont gentillement envoyé leurs livres pour pouvoir les découvrir et les faire découvrir et aussi des livres que j'ai pu gagné. Du coup, ça en fait des petits nouveaux!

Je vous les montre sans plus attendre : 





Crescendo de Becca Fitzpatrick

Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition? À moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seule face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

Autre-Monde, tome 4 : Entropia de Maxime Chatham

La guerre est finie. Entre Pans et Cynicks, condamnés à s'entendre, l'équilibre reste fragile. Au nord d'Eden apparaissent un impénétrable brouillard et ses cohortes de monstres.
La Grande Tempête qui a balayé l'Amérique reviendrait-elle détruire la nouvelle civilisation que les Pans tentent de créer?
L'Alliance des Trois pourra-t-elle s'opposer à la menace d'entropie, royaume du chaos et de la mort?
Autre-Monde est loin d'avoir livré tous ses secrets...

La Maison de la Nuit, tome 3 : Choisie de P. C. Cast et Kristin Cast

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Joey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui? Aphrodite, son ennemie jurée...

Blackwood, le pensionnat de nulle part de Lois Duncan

À l'instant où elle pose les yeux sur l'imposant manoir gothique de Blackwood, le pensionnat où elle va passer l'année, un sentiment d'angoisse s'empare de Kit. Comme si un vent glacé traversait son coeur à chaque pas effectué vers la porte. Comme s'il y avait quelque chose de maléfique à l'intérieur des murs de ce pensionnat perdu au milieu de nulle part...


Merci aux éditions 10/18 grâce à qui j'ai pu gagné ce livre :

Le village de Dan Smith

Hiver 1930, un petit village isolé de l'ouest de l'Ukraine. Luka, vétéran de la guerre de Crimée, recueille un homme inconscient portant dans son traîneau deux corps d'enfants atrocement mutilés. Lorsqu'il revient au village, les habitants s'affolent. Avec l'arrivée au pouvoir de Staline, tout le monde craint l'invasion de l'Armée Rouge. Mais la venue de cet étranger n'annonce-t-elle pas un péril plus grave encore? Luka n'aurait-il pas fait entrer un monstre dans le village? Lorsqu'une fillette dis paraît, Luka promet de la retrouver. À travers les étendues gelées de cette région hostile déchirée par la guerre, où la survie est un soucis de chaque instant, il se lance à la poursuite d'un prédateur particulièrement retors.


Merci aux auteurs Antoinette B. et Sébastien Técher de me permettre de découvrir leurs livres. Les voici : 


Tanao et le couple de Brume de Antoinette B.

Le village des Pahnans est presque déserté. Tous les camarades de jeux de Tanao sont partis avec leur famille pour la Réunion des Tribus. Malgré leur absence, le jeune garçon va vivre un été animé. Il rencontrera un mystérieux duo. Son aïeule Gardienne des Secrets l'aidera à comprendre les raisons de leur visite. Lorsque d'inquiétants voyageurs feront leur apparition, Tanao et sa grand-mère découvriront un pan de l'histoire de leur clan.

Les théories d'Arizona White, tome 1 : le voyageur temporel de Sébastien Técher

2010.
Dans le cadre d'une exposition virtuelle, le Bralorne Pioneer Muséum dévoile une série de photographies appelée "la vie ici autrefois". Un des clichés déclenche aussitôt une énorme controverse chez les internautes. Prise en 1941 lors de la réouverture du pont de South Forks en Colombie-Britannique, la photographie montre un homme, parmi la foule, vêtu d'un autre temps.
Aujourd'hui.
Arizona White, jeune théoricienne enseignant à l'université de Georgetown, s'apprête à exposer ses théories sur le crash de Roswell à un panel de scientifiques du MUFON. Elle ignore que cette conférence est le point de départ d'une enquête qui va la conduire sur les traces du mystérieux individu photographié en 1941.
Qui est-il? D'où vient-il?
Déterminée à découvrir la vérité, Arizona va se retrouver mêlée à une série d'attentats impliquant une mystérieuse organisation.
Mais une question ne cessera de la hanter au cours de l'enquête. Et si l'avenir était déjà écrit?

Voici un livre que j'ai gagné grâce au blog Team littéraire.

D.R.A.M Mémoire vive de Antony Altman

Paris, 1992. Gabriel est un jeune homme de 23 ans, lunaire et romantique, qui nourrit un passion sans borne pour Super Jaimie, une série télévisée des années 1970. À ses yeux, l'actrice qui incarne le rôle représente l'idéal féminin. Aussi croit-il rêver lorsqu'un soir il fait la connaissance de Marzi, sa nouvelle voisine de palier, qui ressemble en tous points à son héroïne.
Gabriel ne tarde pas à déclarer sa flemme à la jeune femme, qui de son côté ne reste pas insensible à ce garçon osant porter ses émotions et ses sentiments à fleur de peau. Mais voilà que le meilleur ami de Gabriel fait son apparition au beau milieu de cette romance naissante. Il s'appelle Sacha, possède le physique d'un apollon, le cerveau d'un docteur en mathématique - ce qu'il s'apprête à devenir dès la fin de ses examens universitaires - et un charme ravageur. Bref, de quoi semer une belle pagaille...
Dans la réalité, tout se termine-t-il toujours aussi bien qu'à la télé?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire