dimanche 20 décembre 2015

In my mailbox #1

Bonjour et bon dimanche à tous :)



Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous : le "In my mailbox". C'est le même principe que ce que je faisait le lundi mais maintenant je le fait le dimanche. 

Mis en place par Kristin sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut) les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Alors les voici :

The book of Ivy de Amy Engel

Voilà cinquante ans qu'une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d'une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des Etats-Unis d'Amérique s'est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd'hui, les fils et filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, lors d'une cérémonie censée assurer l'unité du peuple.
J'ai seize ans cette année, et mon tour est venu.
Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche...
Bishop doit mourrir. Et je serai celle qui le tuera.

The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres de Cassandre Clare

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, un détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup!
Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Merci au site Livraddict et à l'auteur grâce à qui je peux découvrir ce livre :

Fondation Deus, tome 3 : L'ombre des nuages de P-A Francioso

Après avoir été victime d'un terrible accident, astrid est enlevée et se réveille avec une trentaine de personnes de tous âges dans un établissement pour mutants coupé du monde, la Fondation Deus créée il y a près de trois cents ans. Alors qu'ils commencent à oeuvrer pour l'école, certains élèves disparaissent dans des circonstances mystérieuses, victimes d'une menace insoupçonnée qui s'apprête à ravager la Fondation.
Héros ou égoïstes... Face à la mort, la vraie nature des mutants va se révéler. Découvrez certaines des heures les plus sombres de la Fondations Deus, et la lutte de ses occupants pour essayer de survivre aux dangers qui les guettent. Voyager à travers les époques, comprenez pourquoi les murs de l'école semblent pleurer et percez les mystères du Gardien des Ombres.





9 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes ♥

    RépondreSupprimer
  2. The book of Ivy est vraiment une très belle lecture!!!
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions ! The book of Ivy est top !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai emprunté The Book of Ivy cette semaine aussi, je le commence aujourd'hui, hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré the book of Ivy je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer