Dernières Chroniques

dimanche 27 septembre 2015

Petit récap de la semaine #3

Bonjour les amis!


Ce mois-ci mes lectures et mes articles suivent un bon rythme. J'espère que cela va continuer comme cela!

Donc comme on est dimanche, je fait le Petit récap de la semaine.
Cette semaine, est paru sur le blog :
   - Du nouveau dans ma PAL #6 avec deux petits nouveaux!

   - Une cruelle absence de Jenny Blackhurst : un thriller avec une mère infanticide....
   - Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan : un bon petit fantastique qui fait oublier les tracas quotidiens!
   - L'appel de l'ange de Guillaume Musso : un thriller et une romance en même temps que demander de mieux?

Et voila ce qui s'est passé cette semaine!
Bon dimanche à tous et bonnes lectures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire