Dernières Chroniques

jeudi 3 septembre 2015

Once upon a book #3

Bonjour les amis!


Aujourd'hui je vous montrer ce qu'il y a dans ce colis....

Et oui c'est la Once Upon a book, ma box préférée de livres^^



Pour ceux qui connaissent pas, c'est une box de livres préparer avec soin grâce à deux jeunes filles très sympas et très attentif à nos goûts. Voici leur page Facebook : ici. La box coûte 20 euros et je n'ai jamais été déçu du contenu!

Pour le mois d'août, le thème était : mystères et étrangetés.
Ce thème est parfait pour moi. Du coup, je n'ai pas hésiter une seule seconde pour la commander et voici ce que cela donne :

Et voilà que du bonheur!


Alors en détail:

   - au niveau des petites gourmandises, il y avait deux carrés de chocolat noir que mon petit monstre s'est empressé de manger et deux sachets de thé.

   - au niveau de la surprise : un très bon livre concernant les prophéties de Nostradamus et de leur interprétations dans l'Histoire. J'adore!

   - Au niveau des livres, c'est aussi parfait.
J'ai donc reçu un livre de Charlaine Harris, Le tome 4 des mystères de Harper Connelly. Je vais pouvoir clôturer cette série. C'est un livre que j'avais sur ma wish-list.
Ensuite, j'ai reçu un livre policier : L'incroyable histoire de Halcyon Crane de Wendy Webb. Pour celui là c'est une découverte.
Et le troisième livre, c'est Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia. Un livre qui je voulais également donc super.

Cette box est pour l'instant celle que je préfère de toutes celles que j'ai reçues. Il faut dire que le thème de ce mois est mon thème de prédilection, cela aide!
C'est donc une belle box remplies de belles surprises et de nombreux livres puisqu'elle en contient 4!

Alors si vous aimez les surprises, n'hésitez pas à la commander, elle vaut vraiment le détour.

Pour le mois de septembre, le thème est Retour en enfance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire