samedi 1 août 2015

Du nouveau dans ma PAL #2

voici venir le mois d'août, le mois de mes vacances :)

Pendant ce mois d'août, j'espère que ma PAL va bien diminuer car en ce moment, je ne peux malheureusement pas m'empêcher d'acheter...

Alors voici mes petits nouveaux :

ÉDITIONS POCKET :

Résumé : 

La Terre, dans un futur proche...
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : multiplication des catastrophes naturelles, instinct de prédation en pleine recrudescence, accroissement exponentiel des tueurs en série... La planète se meurt et nous sommes son cancer. 
L'Humanité est son propre virus.
Appelés d'urgence par la Commission européenne, un couple de chercheurs prend conscience du chaos qui s'annonce. Dans un monde livré aux éléments, où toute la violence de l'homme semble éclater soudain, le secret d'État se révèle explosif. Inavouable. 
Survivront-ils?
Survivrons-nous?



 Résumé :


Cette année, la période de Noël s'annonce noire pour Jack Paris. Noire et rouge.
Noire, la couleur qu'il broie depuis qu'on a retrouvé le corps sans vie de l'inspecteur Michael Ryan, dans une sordide chambre d'hôtel. Son ami, accusé de corruption, que Paris, malgré tous ses efforts, n'a pas réussi à disculper et qui est mort dans le déshonneur.
Rouge, comme le sang des victimes d'une série de meurtres atroces qu'il est chargé d'élucider. Des crimes dont le seul lien apparent est leur mise en scène macabre inspirée des rituels vaudous.
Mais à la jonction du rouge et du noir, un nom apparaît : Michael Ryan...




 Résumé : 


Chaque matin, c'est le même effroi. La même surprise.
En se découvrant dans la glace, Christine a vieilli de vingt ans. Elle ne connaît ni cette maison, ni l'homme qui partage son lit.
Et chaque matin, Ben lui raconte. L'accident. L'amnésie...
Ensuite, Christine lit son journal, son seul secret. Et découvre les incohérences, les questions, tout ce qu'on lui cache chaque matin, posément. Peut-être pour son bien... Peut-être pas.

Résumé : 

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue à chercher l'homme de sa vie. Matthew habite Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa petite fille.
Ils font connaissance grâce à Internet et, désireux de se rencontrer, se donnent bientôt rendez-vous dans un restaurant de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte de l'établissement, sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.
Jeu de mensonge? Fantasme de l'un? Manipulation de l'autre? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...



ÉDITION LE LIVRE DE POCHE :


Résumé :

Personne ne l'a vue venir.
La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi.
D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu'ils tuent ou transforment. 
Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente.
Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser.
Pour comprendre.
Pour survivre.




Résumé : 

1407. Venise est à son apogée. Le du Marco est aux commandes... en théorie. Comme il est niais, son oncle et sa tante gouvernent à sa place. Ils règnent sur les mers, dictent les lois et semblent tout-puissants. En réalité, ils craignent les assassins meilleurs que les leurs. Une nuit, tout bascule. La cousine du duc, qui devait être mariée de force, est enlevée par des pirates mamelouks. La guerre est inévitable. Au même moment, Atilo, l'assassin en chef de Marco, tranche la gorge de sa dernière victime. Il s'apprête à rebrousser chemin lorsqu'il aperçoit un garçon penché sur le mourant, en train de boire à sa plaie. La vitesse à laquelle il esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo. Le maître assassin sait qu'il doit à tout prix trouver le garçon. Non pour le tuer, mais pour en faire son apprenti.


ÉDITION J'AI LU :


Résumé : 

Après l'incendie ayant ravagé la Fièvre du samedi soir, mon jardin s'est une nouvelle fois retrouvé envahi par les vampires. Ma stupidité me perdra, j'aurais dû savoir que j'allais encore me mettre dans le pétrin en acceptant de les héberger.
Cette fois-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour, et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé métallo et un lycéen sexy à mourir, c'est le chaos assuré. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes... et ce n'est pas près de changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire