Dernières Chroniques

lundi 31 août 2015

bilan du mois #1

Bonjour les amis,

J'ai décider qu'à partir de maintenant, je ferais un article qui résume toutes mes lectures du mois.
Comme ça, si jamais vous avez loupé une chronique, vous pouvez vous rattraper!



Ce mois d'août a été plutôt riche en lecture (en même temps, je suis en vacances donc ça aide un peu!). J'ai lu 10 livres! Les voici :

   - Ne me touche pas de Tahereh Mali
   - Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi
   - Felicity Atcock, tome 3 : les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
   - Autre monde, tome 1 : L'alliance des trois de Maxime Chattam
   - Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
   - Glacé de Bernard Minier
   - Dolores Claiborne de Stephen King
   - Tunnels, tome 6 : Armagedon de Roderick Gordon et Brian Williams
   - Le cycle de l'homme, tome 1 : les arcanes du chaos de Maxime Chattam
   - God save la France de Stephen Clarke

Une belle brochette de livres avec quelques bonnes découvertes, notamment de l'auteur Maxime Chattam. Je sens que je vais suivre de plus près cet auteur car ces oeuvres m'ont l'air prometteuses.
Un petit pincement au coeur également avec la fin de la saga Tunnels.

Le mois de septemebre va-t-il être aussi riche? L'avenir le dira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire