Dernières Chroniques

lundi 25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #65

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Ce que je suis en train de lire : 


Le Jeu de la Confiance est l'mission télévisée à la mode : six candidats, enfermés, sont filmés en permanence. Leur mission est de découvrir qui, parmi eux, est l'intrus. Celui qui joue contre eux. Celui peut tous les faire perdre. La tension et la violence montent peu à peu, sous le regard avide des caméras. Dans un lieu où tout est permis, la paranoïa peut mener à bien des extrêmes.

Ce que je vais lire ensuite : 

* Julie *

Ce que je suis en train de lire :

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.

Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

Ce que je vais lire ensuite :

10 commentaires:

  1. Ho Sans âme, j'avais bien aimé cette série =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de lectures qui me font envie, sans âme par exemple.
    Je vous souhaite de belles lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais elles me tentent bien. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé la cité de l'oubli et les 5 lettres du mot coeur :)
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bon programme! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une belle semaine et j'espère que vous aurez de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Sans âme est une de mes séries préférées. J'espère que tu aimeras. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer