Dernières Chroniques

dimanche 20 septembre 2015

Petit récap' de la semaine #2

Bonjour les amis!


Aujourd'hui, on est dimanche et comme chaque dimanche, je fais un petit point sur les articles parus sur le blog.

Cette semaine, il y a eu une belle activité avec :
   - Du nouveau dans ma PAL #5 : avec deux nouveaux livres
 
   - Je voyage seule de Samuel Bjork : Un très bon thriller scandinave que je recommande fortement.

   - Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine : J'ai beaucoup aimé ce premier tome et hâte de découvrir la suite.

   - Le coup du sort de Laëtitia Celerien : Une belle petite romance qui m'a été gentiment offerte par l'auteur.

   - Demain de Guillaume Musso : Un bon thriller dans lequel je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!


Bon dimanche et bonne lecture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire