vendredi 12 janvier 2018

Once Upon a Book #22

Aujourd'hui, je vous parle d'une box livresque : La Once Upon a Book.

C'est une box avec un thème qui change tous les mois qui contient une sélection d'ouvrages, des gourmandises et des surprises correspondant à vos envies. Il existe plusieurs box pour différents budgets ou occasions.




Voici la box de janvier. Le thème était : Dans la forêt de Grimm

Au niveau des goodies : 

- Deux sachets de chocolat
- une canne en sucre
- deux marque-page
- une carte avec une citation : "Et quand la pleine lune fut levée, Hänsel prit sa soeur par la main et il suivit les petits cailloux qui brillaient comme des pièces d'argent toutes neuves et leur montraient la route." Grimm

Au niveau des livres : 

- Les trois dons et autres contes de magie, de Jacques Cassabois
Qui a dit qu'un bateau ne pouvait naviguer sur terre ? Pourquoi personne ne parvient à faire rire la fille du roi ? Comment un simple bracelet peut-il rendre fort ? Qu'est devenu le garçon qui a été vendu contre un peu de tabac ? Un tour du monde en dix contes, pour découvrir que la magie peut tour à tour enchanter, effrayer... et toujours faire rêver.

- Reine de cendres de Erika Johansen
Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandit en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde l'escorte de son repaire à la capitale, où elle doit reconquérir la place qui lui revient de droit.
Kelsea ne s'est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu'elle découvre vont la pousser à commettre un acte d'une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente.
Long périple semé d'embûches, plein de bruit et de fureur, de trahisons et de combats... Pour Kelsea, l'épreuve ne fait que commencer.

- Le livre du mois : Un magnifique livres sur les contes de Grimm paru aux éditions Atlas. Il est illustré en plus !

Une fois de plus, c'est une box réussit. Les livres correspondent au thème. Le beau livre plaira surement à mon fils pour les histoires du soir. J'ai hâte de le lui lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire