Dernières Chroniques

lundi 18 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #64

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Ce que je suis en train de lire :



En étant coupée du monde, Zoé - retenue prisonnière - subira le supplice du silence, de la solitude, du manque de nourriture et la peur de l'abandon. Le lecteur devra démêler le réel de l'imaginaire. L'héroïne perd la raison ou cette maison aux apparences si tranquille est-elle hantée ?

Ce que je vais lire ensuite : 




7 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré la cité de l'oubli!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. La cité de l'oubli est également dans ma PAL!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. la cité de l'oublié me fait trop envie =)
    Bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer