Dernières Chroniques

mardi 30 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #51

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que je suis en train de lire :


Mare Barrow a le sang rouge. Elle possède le pouvoir extraordinaire de contrôler la foudre et l'électricité. Pour la famille royale, elle est une anomalie. traquée par Marven, le prince qui l'a trahie, elle fuit la cour et découvre des alliés qui, comme elle, cachent l'étendue de leur pouvoir. À la tête de cette armée couleur sang et argent, Mare se sait capable de renverser ceux qui oppriment les Rouges depuis toujours.

Ce que je vais lire ensuite : 




* Julie *

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Universal War One :
Ce livre étant une BD, je le lis doucement et je garde sous la main toujours un petit roman :)

Partials, tome 3 Ruines :
Dernier combat pour sauver l’humanité.
Les humains et les partials sont sur le point de se détruire. Le seul espoir : l’entraide et l’union. Mais la guerre a déjà commencé et rien ne pourra plus les arrêter. Pourtant, chaque camp a entre les mains le pouvoir de sauver l’autre. Plus que jamais, le temps presse : Kira doit trouver un moyen de protéger les deux espèces. Elle a une chance de sauver le Monde, mais cela pourrait lui coûter la vie. Lorsqu’une autre menace, ni humaine, ni partial apparaît : le Sanguinaire, un assassin qui écume le Midwest en ruines en tuant quiconque se trouve sur son passage.

Ce que je vais lire ensuite : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire