Dernières Chroniques

mardi 24 novembre 2015

TopTen Tuesday #1

Bonjour les amis!

Aujourd'hui je crée un nouveau rendez-vous hebdomadaire : le TopTen Tuesday.
C'est un rendez-vous dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Le thème de cette semaine :
Les 10 challenges littéraires incontournables sur la blogosphère.

Je ne participe pas à beaucoup de challenge cette année mais j'espère bien me rattraper l'année prochaine!

Tout d'abord, il y a les challenges ABC : 
- ABC
- ABC policier/thriller
- ABC littérature de l'imaginaire

Puis grâce au site Livraddict :
- les baby challenges selon un genre

Et bien sûr, ceux qui nous aide à vider notre PAL (ce qui est bien pour le porte monnaie!)
- challenge "je vide ma PAL"
- challenge New PAL

Et les différents challenges selon un thème (saison ou autre)
- challenge "le thème du mois"

Et voilà, l'année prochaine je me motive à fond pour faire des challenges et bien sûr les réussir! Et vous, vous en faites?

2 commentaires:

  1. On en a pas mal en commun ;)
    Je suis encore tentée pour le ABC cette année, mais surement que le policier ne sera pas repris alors je ne sais pas encore ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait aujourd'hui ma liste pour le ABC j'en ai déjà pas mal dans ma PAL cela va me permettre de lire les livres qui prennent la poussière :)

    RépondreSupprimer