Dernières Chroniques

dimanche 22 novembre 2015

Petit récap' de la semaine #10

Bonjour les amis!

Et voilà, on est déjà dimanche. Dans un peu plus d'un mois c'est Noël! Je suis carrément en retard cette année : je n'ai pas commencé à faire mes achats de cadeaux. Il va falloir que je me bouge les fesses. Et vous, vous avez commencé?

Sinon, côté blog, cela a encore été une belle semaine avec de belles lectures et des articles. Pas de coup de coeur mais de belles découvertes quand même!
Alors voyons ça de plus près :

Lundi : Du nouveau dans ma PAL #14 avec deux livres.

Mardi : chronique sur Birth marqued, tome 3 : Captive de Caragh M. O'Brien (science-fiction, jeunesse). Une fin de trilogie plutôt réussie.

Mercredi : article À la découverte de ma bibiothèque.

Jeudi : chronique sur La maison de la Nuit, tome 2 : Trahie de P.C Cast et Kristin Cast (Fantastique, jeunesse).

Samedi : chronique sur Le parfum de Patrcik Süskind (drame). Une belle découverte mais un style d'écriture qui n'est pas fait pour moi.

Bonne lecture et bon dimanche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire