Dernières Chroniques

lundi 23 novembre 2015

Du nouveau dans ma PAL #15

Bonjour les amis!

Et oui, une nouvelle semaine commence!
Je vous parle donc de mes nouveaux venus de cette semaine. Et aujourd'hui, 2 de ces petits nouveaux sont des nouveautés de ce mois-ci qui rejoignent ma PAL. J'ai hâte de les découvrir et je pense qu'ils ne vont pas trainer longtemps sur ma table de nuit!
Les voici :

Midnight, Texas, tome 2 : Les esprits se déchaînent de Charlaine Harris

La tranquillité de Midnight est très perturbée lorsque commencent les travaux pour réhabiliter l'hôtel désaffecté de la ville. Cette restauration risque d'attirer des voyageurs de passage, jugés indésirables parles résidents qui aiment rester entre eux. Il faut dire que dans cette bourgade habitée par des gens secrets, Olivia Charity est la plus énigmatique de tous. Personne ne sait ce qu'elle fait dans la vie et les spéculations vont bon train. Deux certitudes pour ses voisins : elle est belle et dangereuse. Alors qu'elle tente de venir en aide au médium Manfred Bernardo enlisé dans une sale affaire, Olivia entrevoit qu'elle pourrait bien le regretter.

Le feu secret de C. J. Daugherty et Carina Rozenfeld

Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris.
Alors que Taylor est impatiente d'intégrer l'université d'Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études... et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
La mort de Sacha entraînera la réalisation d'une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.
Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne sont jamais rencontrés.
Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.

Native, Tome 1 de Gala de Spax

Louna, une belle trentenaire un brin prétentieuse et caractérielle, mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter... l'amour.
À travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.

2 commentaires:

  1. "Le feu secret" <3 il me tente énormément celui-ci...j'espère pouvoir le rajouter à ma PAL rapidement. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis procurée Le feu secret ce weekend hâte de le découvrir ^^

    RépondreSupprimer