Dernières Chroniques

mercredi 18 novembre 2015

À la découverte de ma bibliothèque

Bonjour les amis!


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit article différent de d'habitude dans le but de mieux me connaître surtout en goût littéraire.

Je vous présente donc ma bibliothèque qui commence à être bien pleine. Je n'ai pas tous mes livres ici, il m'en reste quelques uns chez mes parents. Et j'emprunte très régulièrement des livres à ma petite soeur qui a les mêmes goûts que moi, du coup on s'échange les livres. D'ailleurs, ma mère s'y met à me piquer mes livres! C'est vraiment de famille la passion de la lecture.

Ma bibliothèque est rangée bizarrement. J'explique : les deux étagères du haut sont rangées au petit bonheur la chance tandis que le reste est rangé par maisons d'éditions puis par ordre alphabétique.


Voici ma bibliothèque dans son intégralité. Elle est donc bien chargée et bientôt je manquerais de place mais c'est pas grave j'en trouverai toujours pour mes livres!

 Voici mes deux étagères les plus remplis : celui des grands formats. Il y a encore de la place pour un voir deux livres mais pas plus!
Avec un pot de nutella géant, je prend un kilo à chaque fois que le regarde!
 Voici ma collection de chez Milady. La moitié des livres que j'ai lu de cette maison d'éditions provient de la bibliothèque de ma soeur. La deuxième rangée est mes Pocket avec beaucoup de thrillers et d'excellents auteurs tels que Musso, Thilliez, Chattam...


Voici l'étagère avec les éditions Le livre de Poche et J'ai lu ainsi qu'en dessous la collection Piment que j'achète chez France Loisirs.

Alors elle vous plaît ma bibliothèque? Et vous, vous la ranger comment? 

1 commentaire:

  1. PLeins de romans plutôt intéressant !!!! Perso, je manque de bibliothèque, alors une bonne partie de mes romans sont dans des boites !

    RépondreSupprimer