Dernières Chroniques

lundi 7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #58

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?

   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Ce que je suis en train de lire : 

Derrière les murs fortifiés du Saint Wilfred's College d'Oxford, entourés d'alchimistes qui ont pour mission de les protéger à tout prix, Taylor et Sacha sont à l'abri des forces obscures. Mais pour un temps seulement...
Car l'horloge tourne. Dans sept jours, Sacha fêtera ses dix-huit ans, et la malédiction ancestrale qui jusqu'alors le rendait immortel va le tuer et déchaîner sur le monde des cohortes démoniaques.
Il n'existe qu'un moyen d'empêcher cela : Taylor et Sacha doivent se rendre au coeur de la Cité médiévale de Carcassonne, là où la malédiction a été proférée, et y affronter les démons.
Le voyage sera extrêmement périlleux, des créatures monstrueuses les attendent de pied ferme.
Mais à mesure que les forces obscures descendent sur Oxford, le choix devient simple : affronter leurs pires cauchemars, ou perdre ce qu'ils ont de plus cher...

Ce que je vais lire ensuite : 





6 commentaires:

  1. J'adore splat :) mes enfants aussi ! Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Parce que je t'aime avait été un énorme coup de cœur pour moi !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Le feu secret est une saga qui me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer