Dernières Chroniques

lundi 15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #49

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?

   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que je suis en train de lire :

Le danger était aux portes de la cité.
J'avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.
La désolation. Le néant. La ruine. C'est tout ce qu'il resterait.
Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui.

Ce que je vais lire ensuite : 



* Julie *
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :



Universal War One :
Ce livre étant une BD, je le lis doucement et je garde sous la main toujours un petit roman :)

Hex Hall :
Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d'ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu'elle juge digne d'intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l'heure n'est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l'un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale...

Ce que je vais lire ensuite : 


6 commentaires:

  1. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que vous allez avoir de belles lectures.
    Bonne semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer