Dernières Chroniques

lundi 26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #29

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :




Ce que je suis en train de lire : 

Fin du programme dans 1 mois... 1 jour... 1 heure...
Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau.
Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
Elle est prête à mourir pour sauver le monde.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

Ce que je vais lire ensuite : 



8 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu Phobos :o
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures qui ont l'air bien sympa. J'espère que la fin de Phobos te plaira. Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment que je commence Phobos je te souhaite de belles lectures et une très jolie semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  5. Le MAxence Fermine m'intrigue beaucoup, tu as aimé ?
    Sinon Phobos ♥ Il faut vraiment que je sorte ce tome de ma PAL !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai entendu beaucoup de bien de Lune Rouge alors pourquoi pas. Phobos me tente énormément.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer