Dernières Chroniques

dimanche 10 janvier 2016

In my mailbox #4

Bonjour à tous!


Mis en place par Kristin sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme on veut) les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Sonata de Emily Musso

Amy est une jeune fille de 16 ans tourmentée par le départ de son père. Elle vit avec sa mère à Peckham, un quartier populaire de Londres où elle consacre son temps à son groupe de rock.
P passionnés de musique, Amy, Damien et Tyler rêvent de remporter le prochain GLK Tremplin Rock, un concours qui leur permettrait d'enregistrer un album dans le studio d'une grande maison de disques. Mais c'est sans compter l'arrivée d'Owen, un jeune écossais audacieux qui s'amuse à semer le trouble.
Malgré une adolescence palpitante, Amy ne parvient pas à s'épanouir. Hantée par de terribles cauchemars, traquée par les ombres, la jeune fille tente de comprendre ce qui lui arrive, mais elle va se heurter à de lours secrets.

Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain

S'il y a bien un truc qui m'agace, ce sont les romains à l'eau de rose sauce vampire. Mais qu'ont-elles, à la fin ces amoureuses de Dracula d'opérette? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n'existent pas. Comment ça "et s'ils existent?" Eh bien, s'ils existent, je vais m'occuper de leur refaire le portrait, ça changera! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire - un garçon aussi mignon qu'effrayant - décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler! Parfaitement! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter...

Vampire Nation, tome 1 de Larissa Ione

Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellée. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent un attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce?

Le clan des nocturnes, tome 3 : Elijah de Jacquelyn Frank

Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n'a jamais perdu un combat... jusqu'à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècle de guerre, va naître une étrange attirance... Une passion interdite.

Le clan des nocturnes, tome 4 : Damien de Jacquelyn Frank

Damien, le roi vampire, s'est lassé des plaisirs que le monde peut offrir. Il consacre donc toute son énergie à protéger son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlever, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu'il la secourt, il est submergé par un désir incontrôlable. Une attirance qui se sera pas sans conséquence, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Prendre Syreena pour compagne pourrait avoir des répercussions désastreuses sur tous les clans, et rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais...

Mon ami Ben de Julia Romp

Comment communiquer la joie de vivre à son enfant lorsqu'il est atteint d'autisme?
C'est la question à laquelle se heurte Julia, mère célibataire londonienne, en élevant George, son fils de neuf ans, qui montre une grande violence envers les autres en général, et sa mère en particulier.
L'arrivée d'un chaton aussi seul et perdu que lui va permettre au petit garçon de s'ouvrir aux autres et rendre à sa mère tout l'amour qu'elle lui a donné.
Mais un jour, cet équilibre retrouvé bascule. Laissé seul durant quelques jours, le chat Ben s'échappe. George se replie alors irrémédiablement sur lui-même. Julia va alors se livrer à une quête désespérée pour retrouver le seul être capable de donner le sourire à son fils.


Voici un IMM encore bien chargé mais j'ai tenu ma promesse : aucun livre acheté! Les deux premiers sont des SP, Vampire Nation et Mon ami Ben, prêtés par ma mère et ma soeur et les deux tomes du clan des Nocturnes sont mes cadeaux de ma soeur pour mon anniversaire. Ouf sauvée bien que ma PAL augmenter d'un joli +6





2 commentaires:

  1. Une In My Mailbox bien remplie en effet ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel IMM dis donc !
    Je te souhaite de belles lectures avec tout ça ♥

    RépondreSupprimer