Dernières Chroniques

lundi 3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #43

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?

   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 




Ce que je suis en train de lire : 


Vlad n'a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihàly Szilàgyi, un vampire aussi âgé et puissant que l'empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu'il est prêt à tout pour elle et n'hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l'opposant à Szilàgyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?

Ce que je vais lire ensuite : 


* Julie *
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.
Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

7 commentaires:

  1. Max et Lapin a l'air super sympa ☺ Et j'ai adoré la saga Les Cavaliers de l'Apocalypse ♥
    Bonne semaine les filles

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine de lecture :3 J'ai avalé un arc en ciel me tente beaucoup :D
    Mille baisers,

    Kaecilia ⎪Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une belle semaine et j'espère qu'elle sera accompagnée de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer